Vous avez des questions sur l'échographie 3D et 4D ?

Garantissez vous de connaitre le sexe de mon bébé à partir de 3 mois?

je me suis spécialisé dans la détermination du sexe de l'enfant. Dès 16 sa complètes, je peux vous le dévoiler à 100%.

Il peut, toutefois, arriver que bébé soit placé de façon à le cacher, dans se cas je vous rends un RDV.

certaines clientes viennent même sur recommandation de leur obstétricien.

Puis-je avoir une telle échographie chez mon médecin ?

Certains obstétriciens pratiquent des échographies 3D, mais leur but est surtout de s’assurer de la bonne santé du bébé et de la maman en émettant un diagnostic fiable, mais certainement pas pour le plaisir des yeux.

C’est pour cela que seul l’échovidéo 3D et 4D est spécialement conçue, pour vous donner le maximum d’émotions et de contacts avec votre bébé.

Puis-je être sûre du résultat ?

Vous ne payez pas la séance, si bébé n'est pas visible.

Parfois, il arrive que bébé soit mal positionné pour ce prêter à l’échographie et qu’il soit alors impossible de le filmer ou de le photographier. Dans ce cas, une nouvelle séance sera proposée à la maman au forfait qu’elle aura choisit et si ce n'est pas possible la séance ne sera pas due (1)

(1)  si bébé n'est pas visible du tout et que vous veniez pendant la période idéale entre 24 à 28 semaines d'aménorrhée

Puis-je emmener mes enfants ?
Bien sûr, l’échographie 3d est un moment de vives émotions, vos proches seront les bienvenues, pour partager avec vous cet instant magique.
Puis-je appliquer de la crème anti-vergeture sur mon ventre, le jour de l'échographie ?
Je vous conseille de ne rien appliquer 3 jours avant l’échographie, cela pourrait altérer la netteté de l’image.
Puis-je me servir de l'échovidéo juridiquement ?
Non, absolument pas, car, l’échovidéo 3D et 4D ne sert qu’à vous montrer le côté émotionnel afin d’établir une relation intime et visuelle de la maman part rapport à son bébé et n’a par conséquent aucun caractère médical pouvant servir à une mauvaise interprétation à caractère procédurier.
L'échographie 3D et 4D n'est-elle pas dangereuse, pour bébé?

Depuis 35 ans  que l’échographie médicale existe, aucun risque n’a jamais été relaté concernant la dangerosité des ultrasons. Ceux utilisés pour la 3D sont exactement les mêmes que ceux utilisés pour l’échographie médicale.

Notre utilisation maîtrisée des technologies 3D/4D nous permet de manipuler les images acquises sur l'appareil sans garder la sonde posée sur le ventre de la maman, réduisant encore plus les temps d'exposition aux ultrasons.

 Formé par des spécialistes , je suis au service de vos échographies depuis plus de 5 ans pour vous accompagner tout au long de votre séance d’échographie.

l’appareillage d’échographie utilisé dans les centres d’échographie ludique est homologué pour la grossesse.

les appareils d’échographie sont des appareils à usage médical, le même que celui employé par les professionnels de santé.
nos séances n'éxcéderons pas 25 mn